Zombies Survivor v1.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le jeu Zombies Survivor du 15-18.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Appartement 10* ( mal entretenu, on arrive pas à lire le dernier chiffre)

    makioto
    makioto
    Survivant
    Survivant


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Appartement 10* ( mal entretenu, on arrive pas à lire le dernier chiffre) Empty Appartement 10* ( mal entretenu, on arrive pas à lire le dernier chiffre)

    Message  makioto Mer 5 Aoû - 14:42

    /Là où habite Mao, c'est un appartement assez misérable, il y a une arme à feu dans un tiroir en cas d'attaque par un voleur, et quelques sabres pas aiguisé exposés sur le mur du salon en tant que déco.

    La cuisine y est sale, le salon est d'un rare monotone.

    La douche de la salle de bain à des dysfonctionnements assez souvent.

    La Chambre de Mao quant-à elle est une chambre basique, avec divers gadgets électroniques plus inutiles les uns que les autres :
    DS, PSP, PS3 XBOX360 et autres conneries dans ce genre.

    Les deux seuls objets vraiment utiles de la pièce se résument en un ordinateur portable et un lit.

    Mao est seul chez lui depuis presque 1 mois, ses parents sont partis en mission et l'on laissait seul chez lui !
    Mao ne pouvait pas venir avec eux car il devait se remettre de sa blessure à l'œil droit.
    Le frigo commence à se faire vide,et l'argent commence à manquer.


    "Il faut que je demande de l'argent aux parents, ça commence à être la mouise ici, je suis pas sûr de pouvoir tenir encore longtemps comme ça"

    (Twisted Evil il a dépensé trop de l'argent qu'on lui avait donné en conneries comme la XBOX 360 !)

    J'ai plus que des rations pour survivre... et c'est dégueulasse ! (mais ça régénère des hp et enlève la faim !)

    *C'est chiant, y a plus personne du clan dans le coin ! et j'ai déjà fini tous mes jeux !
    Ils se sont tous barrés au Camping des Machins Bleus et m'ont laissé ici à cause de ma blessure(à l'œil) pour y chasser les criminels recherchés...
    Putain je suis guéri maintenant les mecs !
    C'est pas juste, ils s'amusent sans moins...

    Je les sens longues et chiantes ces vacances...

    (Il cherche des trucs sympa sur le net avec son ordi portable, sans succès)
    (Il Soupire et prends son iphone !)
    Bon, voyons voir les nouvelles applications disponible !
    avatar
    PNJ
    Survivant
    Survivant


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Localisation : In Da Internet

    Appartement 10* ( mal entretenu, on arrive pas à lire le dernier chiffre) Empty Re: Appartement 10* ( mal entretenu, on arrive pas à lire le dernier chiffre)

    Message  PNJ Mer 5 Aoû - 15:20

    -Mais au lieu des applications tant espérées, Mao sentit son Iphone vibrer. Le nom d'Ethan s'affiche sur l'écran tactile, et le message est court :
    -------------------------
    De : Ethan Heath :
    Yosh Mao ! J'ai entendu dire que t'avais eu un truc grave à l'oeil, et que pour cette raison tu devais rester chez toi durant l'été :/
    C'est mon cas aussi, et je t'envoie une invit' ainsi qu'à tout les autres pour venir se faire une bouffe à mon appart'.
    Je te dis à tout à l'heure ?

    Reçu à : 15h21.
    -------------------------

    L'appartement d'Ethan était un étage plus bas, et ça pouvait aider Mao à sortir de sa routine...-

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:41