Zombies Survivor v1.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le jeu Zombies Survivor du 15-18.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Règles de Zombie Survivor 2 : Nom de Code HOPE.

    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Règles de Zombie Survivor 2 : Nom de Code HOPE. Empty Règles de Zombie Survivor 2 : Nom de Code HOPE.

    Message  VingtsCoeurs Mar 4 Aoû - 22:27

    Zombie Survivor 2 : Nom de Code HOPE est un RPG horrifique que vous propose votre humble serviteur, j'ai nommé moi-même.
    Loin de vous dévoiler toute l'intrigue, je vais juste vous faire part des quelques règles à respecter afin d'assurer le bon déroulement du jeu et ainsi notre bonheur à tous Wink

    '*-~.,-~*`#REGLES IMPORTANTES#`*~-.,~-*'

    Le jeu -> Tout d'abord, le principe du jeu est simple. Vous annoncerez les actions que vous réaliserez. Ex: "Je saute sur ce rocher pour essayer de me rompre le cou." Ce mouvement sera validé pour la suite.

    Les règles de base :d) Vous n'avez aucunement le droit de réaliser des actions impossibles. Ex :"Je pris le bâtiment pour écraser cet racl' de :h*p: avec." Irréalisable donc non-validée.
    Ensuite, ce qu'il faut savoir pour les combats, c'est que vous avez une arme + arme de mêlée. Ces armes ont des munitions limitées (à chaque post, n'oubliez pas d'afficher votre compteur de balles !!), et vous ne pourrez en porter qu'une de chaque. Sauf si l'une d'elle à une bandoulière, ou que vous avez un sac à dos. (Un deagle avec bandoulière, m'voyez ? )

    L'histoire -> Simple. Vous êtes un jeune adolescent, de 16 à 20 ans qui est condamné à rester chez lui pendant les vacances. Ses potes suivent cette règle, sauf une personne (PNJ ou pas) qui part en camping avec ses parents, à quelques kilomètres de là. Lorsque l'infection se développe, nos joyeux drilles cherche à retrouver cette personne :sournois:

    Le principe du jeu ->

    Le principe du jeu est, lui aussi, simple.
    Les PNJ sont contrôlés par moi-même, vous, vous ne contrôlez qu'un seul personnage.
    Le vôtre.
    Votre personnage sera accompagné d'autre personnes, eux-aussi des forumeurs.

    Donc, les combats seront simplissimes, vous annoncez votre action sous forme de mini-pavé qui assemblés font une histoire sympathique :hap: (s'ils sont validés, hé.).

    Alors, vous annoncez vos mouvements, une fois qu'il seront tous réalisées, je ferais un mini-pavé pour décrire ce qu'il se passera, et les mouvements ennemis. Outre les combats, je vous lâcherais à certains moments donnés pour pouvoir tout explorer et trouver des objets. J'oubliais. L'argent est en euros, mais pour une question de rapidité, utilisez le $.


    '*-~.,-~*`#LE MAGASIN#`*~-.,~-*'

    Le magasin n'est disponible que lorsque les protagonistes (vous, quoi) rencontre un marchand (ou un dealer) à même de leur vendre des objets intéressants pour un prix prohibitif (c'est l'apocalypse, m'voyez, autant en profiter...).

    '*-~.,-~*`#LA FICHE#`*~-.,~-*'

    Pour jouer, vous devez remplir cette fiche et la poster dans la section Présentations:

    Nom:
    Prénom:
    Age:
    Histoire:
    Objets:

    IMPORTANT -> Vous démarrez avec 20 à 30 euros pour acheter ce que vous voulez au début ou pas.



    Bon, je pense que c'est tout.
    Je mettrais le magasin sous peu dans un autre topic, en attendant, inscrivez-vous, et bon jeu !


    GO² !

    PS : Merci à Racl/Hyp pour ses règles dont je me suis très largement inspiré Wink

    Edit de 20 : Je précise juste que nous commençons tous dans le Quartier Résidentiel de la Ville. Si vous arrivez en cours d'aventure, merci de nous suivre et de vous introduire (en plus de la présentation Wink ) par un mini-pavé expliquant pourquoi et comment avez-vous survécu et par quel miracle vous avez rejoins le groupe de survivants le plus cool de la planète : Cool !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:30