Zombies Survivor v1.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le jeu Zombies Survivor du 15-18.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Sur la route

    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  VingtsCoeurs Jeu 6 Aoû - 15:45

    " Content de voir que tu t'es réveillé. Je me sentais un peu seul. Quel con ce Eric... Une petite heure, mon cul ouais. T'as pas d'envie de chair fraîche ? Non ? Dis-le, qu'on évite de bader pour rien..."
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 15:51

    Merune ne répondit pas.

    Il s'appuya sur la banquette arrière, alluma une clope.

    Il avait presque oublier quel gout avait l'arome de sont tabac.


    -... Tu veux que je prenne le relais ... ?
    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  VingtsCoeurs Jeu 6 Aoû - 16:00

    "Je préfère pas, n'y voit pas de méfiance, mais juste par précaution... T'es tombé comme une masse après la morsure. Tu remarqueras qu'on ne la vois presque plus, d'après ce que m'a dit Steph avant de s'endormir.. La plaie a presque disparu, c'est... cool. Dans un sens."
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 16:05

    Merune toucha sont cou.

    Il ne sentit plus qu'en effet une petite coupure.

    ... Tudum ... Tudum... Tudum...

    "... ?"

    ...Tudum ... Tudum ... Tudum ...

    Merune s'approcha de Ethan.

    ... Tudum, tudum, tudum, tudum...

    "C'est son coeur ..."
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 16:23

    Merune tourna ces yeux vers Eric.

    Tudum ... Tudum ... Tudum

    Eric tourna la tete vers lui.


    Tudum tudum tudum tudum tudum !

    -Bien dormis. Fit Merune avec un sourire mauvais au lèvre.
    SBkick
    SBkick
    Survivant
    Survivant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : 31 toulouse

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  SBkick Jeu 6 Aoû - 16:37

    /stephanie se reveilla en sursaut , elle comprit qu'elle s'etait endormi avec le trajet de la route . Aprés avoir repri ses esprit elle remarqua que Merune etait bien vivant /

    -merune ! tu est vivant ? ouf....quelle peure tu nous a fait !
    avatar
    Eric
    Survivant
    Survivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Eric Jeu 6 Aoû - 16:38

    Eric se réveilla alors, il venait de piquer un petit somme, et il était à nouveau frais et dispo.

    "Bon on fait quoi là ? Need trouver une survivante, je suis en manque là ..."


    [HRP désolé je m'étais trompé de compte scratch ]
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 16:40

    Merune joua avec son zippo, reflechissant à ce qui s'était passé.

    Une douleur atroce, une explosion de couleur, le silence.

    -C'est encore loin ? Demanda Merune à Ethan.
    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  VingtsCoeurs Jeu 6 Aoû - 16:40

    *Il me regarde bizarrement, ce con...*

    "Reste pas derrière mon dos, ça me stresse. Installez-vous confortablement, on est pas encore arrivés. Fais-toi plaisir ", ajouta t-il en jetant son paquet de clopes à Merune.
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 16:43

    Merune attrapa le paquet.


    Il observa le comportement des autres.

    "C'est moi ou je leur fout les glandes ? Bah ... apres ca, ca ne m'etonne qu'a moitié..."
    avatar
    Eric
    Survivant
    Survivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Eric Jeu 6 Aoû - 16:44

    "Tient c'est bizarre on dirait que t'a été mordu Mérune ..." Dit il tout en pointant le canon de son Mossberg 500 en direction de la tête de Merune I love you
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 16:47

    Merune ne réagit pas.

    -M'oblige pas à te faire mal ... T'en vaut pas las peine... Répondit tranquillement Merune.
    SBkick
    SBkick
    Survivant
    Survivant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : 31 toulouse

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  SBkick Jeu 6 Aoû - 16:48

    /stephanie ne detourna pas le regard de la cicatrice de merune , " si il commence a agir bizarrement je m'en occuperai" se dit la jeune fille en posant sa main sur son deagle/
    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  VingtsCoeurs Jeu 6 Aoû - 16:54

    Sans détacher les yeux de la route, Ethan prononça clairement ces quelques mots :

    " Pas la peine de poser votre main sur vos armes. Comme je l'ai déjà dit, Merune nous aurait déjà tué s'il était un des leurs. Et il ne serait pas capable de nous parler ni de fumer une clope... Calmez-vous, tous. Meru, tu m'en passes une ? J'ai le volant dans les mains là. "
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 16:57

    Merune s'approcha de Ethan d'une façon bien glauque peur foutre les boules aux autres.

    Il pris une clope du paquet de ethan l'alluma et la lui passa.


    -Y'as encore combien de temps de route à ... ATTENTION !


    Merune avait vu quelque chose d'enorme à quatres pattes foncé sur le coté droit du tacot, il prit le volant des mains d'éthan et donna un violent coup de volant, l'arrachant au passage, la voiture fit plusieur tour avant de s'arreter, mais les survivant indemnes.

    Merune tourna la tete vers la bestiol.

    -Sa s'annonce chiant ...
    SBkick
    SBkick
    Survivant
    Survivant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : 31 toulouse

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  SBkick Jeu 6 Aoû - 17:00

    /stephanie detourna le regard de merune , elle regarda par la fenetre le jour qui commencé a se levé et se perdit dans ses penssés /

    ( je re se soir )
    avatar
    Eric
    Survivant
    Survivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Eric Jeu 6 Aoû - 17:01

    "Tayyyyyyyyyyyyaaaaaaauuuuuuuuuu"

    Eric ouvrit la porte du minivan, et bondit dehors, fusil à l'épaule, attendant un signe de la satanée bestiole afin de lui coller un pruneau entre les deux yeux. pirat
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 17:03

    (Vingts t'es partant pour nous faires un profil du bestiaux ? :noel:)
    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  VingtsCoeurs Jeu 6 Aoû - 17:24

    /c'est parti.../

    Alors qu'Ethan et ses compagnons s'extirpaient péniblement de la carcasse du pick-up /c'est un pick-up Eric x)/ , ses yeux se posèrent sur la masse informe qu'il avait éviter de justesse.

    Le pelage gris argenté, aux pointes autrefois teintées de blancs, les pattes longues et élégantes, voilà ce qu'avait été le monstre difforme qui se tenait devant le groupe d'adolescents.

    De sa gueule découlait du sang mêlé à de la bave, portant dans celle-ci un bras arraché à un homme qui devait très certainement être mort depuis longtemps, tant son état indiquait une décomposition avancée. Sa fourrure maculée de sang, le loup regardait de ses yeux gris-pourpre Ethan, laissant tomber son "os" et avançant lentement vers lui.

    Ethan tentant de prendre son Colt dans sa poche revolver, mais il lui avait échappé durant le crash. Paniqué, il sortit ses jambes de l'habitacle de leur ancien moyen de transport, et commença à regarder plus attentivement la bête.

    Son flanc droit était éventré, laissant apparaitre des traces de morsures infligées par une créature tout ce qu'il y avait de moins humain, morsures entourées de sang coagulé et de pus suintant de ces plaies béantes.

    "Je crois qu'il est infecté ! Courez !!"

    A peine ces mots prononcés, Ethan fut projeté à terre par le loup, sa tête se cognant violemment contre le sol. Le laissant pour mort, le loup se tourna vers le reste du groupe, avançant lentement devant eux, pétrifiés par la peur et la vision d'Ethan, allongé, sans vie, celui, le seul, qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait.

    [HRP : Je précise que je serais absent durant une semaine à compter de demain 5h (du matin oui...) donc ça m'arrange bien x) Continuez sans moi si vous le pouvez, je reprendrais à mon retour à un rythme moins soutenu. Je précise que je ferais une fic de notre Rpg sur le 15-18, (comme c'était initialement prévu), je changerai juste les noms... Et j'y ajouterais des dessins détaillés :hap: ]


    Dernière édition par VingtsCoeurs le Jeu 6 Aoû - 17:35, édité 1 fois
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Merune Jeu 6 Aoû - 17:29

    Le loup et Merune firent face.

    Une seconde et ... Le loup fonca à plein force sur Merune, n'ayant pas le temp de prendre sont arme, Merune du bien prendre position et receptionné l'enorme bete, merune recula de quelque pas, mais ne tomba pas, prenant la tete du loup dans ces bras, il se fit tombé et entraina le loup avec lui dans une pente enorme..


    Des aboiament, un cris de rage qui n'avais rien d'humain.

    Et le silence.


    Merune - Disparus.

    [HRP : voila, je serais absent quelques heures peut etre XD, bonne continuation x) ]
    avatar
    Eric
    Survivant
    Survivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Eric Ven 7 Aoû - 16:28

    Voyant le loup infecté et Merune dévaler la pente, Eric attrapa son m9 et tira à l'aveuglette là où le loup et sa victime avait disparu ... Il tira 5 balles, visant l'endroit où le monstre avait disparu, mais la noirceur de la nuit l'empêchait de distinguer quoi que ce soit ...
    SBkick
    SBkick
    Survivant
    Survivant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : 31 toulouse

    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  SBkick Ven 7 Aoû - 22:15

    /stephanie s'approcha du bord son degale a la main et scruta le bas de la falaise/
    - "merde on ne voit rien du tout ! ont ne peut pas le laissé la quand meme ?!"
    - "MERUNE TU VA BIEN ? TU M'ENTEND ? MERUNE ??"
    /la jeune fille se releva et contourna le pickup retourné pour accédé a la malle , elle trouva dans la malle une corde a l'aspect solide . Elle attacha la corde au parechoc du vehicule et s'attacha elle meme pas la suite . stephanie se tourna devant son collegue.../
    - "couvre moi d'en haut le temp que j'arrive en bas ! "
    /stephanie descendit la petite falaise en rapel....enfin elle toucha le sol..../
    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Sur la route - Page 2 Empty Reprise...

    Message  VingtsCoeurs Sam 15 Aoû - 19:08

    Alors que son propre sang coulait le long de son front et se répandait dans sa bouche en de minces filets au goût salé, Ethan entendit des bruits sourds autour de lui. Sa vision était troublée, et il n'était plus capable de se mouvoir ou même de bouger ne serait-ce que le petit doigt. La lumière de l'aube filtrait à travers ses paupières lourdes, et la mer de ses pensées, houleuse, fit sombrer le navire de sa raison dans ses plus sombres abîmes.

    Des images brouillées des dernières minutes y refirent surface : le volant de cuir noir crasseux du pick-up délabré qui les avait amené ici, la face rose et grasse de Robert, son T-shirt, rose à son tour, arborant jadis l'inscription "I <3 childs" et maculé de sang, le regard terne de Merune, le sourire de Stéphanie...
    Puis des souvenirs plus anciens : le visage de Claire, son odeur, le son de sa voix... Il la revit, lui souriant, poussant un rire retentissant...

    Le rire s'assourdit. Pour laisser la place aux grognements sinistres du loup, la bave et le sang, cascade pourpre s'échappant en flots de sa gueule pour venir éclabousser le sol. Les yeux d'Ethan et du loup se croisèrent, dans un rêve brumeux, et Ethan, sortant de sa torpeur, entrouvrit les yeux, sentant son corps lui peser, et un goût amer dans la bouche. Les entrailles en feu, il se releva en titubant, s'adossant à un arbre, parcourant les environs d'un regard inquiet. Haletant, il rassembla son attirail, alluma ce qu'il pensant être sa dernière cigarette, et, les cendres tombant en une neige grisâtre sur les feuilles mortes (qui contrastaient avec la chaleur matinale et estivale) du sol de la forêt, marchant à la recherche de ses compagnons qui l'avait abandonné afin de survivre à l'assaut inattendu de la bête.

    Reprenant plus clairement ses esprits après quelques pas, Ethan regarda avec dégoût son T-shirt qui avait été blanc, maculé de traces de sang séché.
    *Cela doit faire un certain temps qu'ils m'ont laissés là en fuyant le loup. Coup de chance, aucuns de ses décérébrés cannibales ne m'a trouvé à son goût pendant mon "sommeil".*

    Il s'aperçut qu'il n'avait rien de cassé, juste quelques égratignures qui ne devraient pas trop le gêner. Tout en marchant, il vit une mare de sang séchée qui avait coloré le sol de sa teinte macabre. Il sentit l'odeur de Merune, remarquant au passage que son odorat s'était considérablement développé. Flairant l'air, il dénicha l'odeur du parfum de Stéphanie parmi les effluves de tabac qui flottaient dans l'air.


    Il était prêt à retrouver ses amis et la chose qui les avait agressés.

    Contenu sponsorisé


    Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:31