Zombies Survivor v1.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le jeu Zombies Survivor du 15-18.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Ashley
iKille
makioto
HerrGuderian
VingtsCoeurs
9 participants

    Présentations

    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Présentations Empty Présentations

    Message  VingtsCoeurs Mar 4 Aoû - 22:31

    '*-~.,-~*`#LA FICHE#`*~-.,~-*'

    Pour jouer, vous devez remplir cette fiche et la c/c dans votre signature (n'oubliez pas de la mettre à jour régulièrement:

    Nom:
    Prénom:
    Age:
    Vie: 100/100 (pour tous)
    Histoire:
    Objets:
    Argent :

    IMPORTANT -> Vous démarrez avec 20 à 30 euros pour acheter ce que vous voulez au début ou pas.

    N'oubliez pas de poster dans la section Règles en marquant "J'approuve" afin de montrer que vous acceptez les règles de ce RPG Wink


    EDIT de l'Admin : Mettez "J'approuve" à la fin de la présentation, ce sera plus simple Wink
    EDIT de 20 : Pas con Wink
    2EDIT de 20 : N'oubliez pas de copier/coller votre fiche dans votre signature en omettant la partie histoire. Lorsque vous aurez une arme, ajoutez-y une section Cartouches.
    Et n'oubliez pas de cliquez sur Attacher sa signature en dessous de votre message !! Smile sinon ça marche pas et vous vous arrachez les cheveux Wink


    Dernière édition par VingtsCoeurs le Mar 4 Aoû - 22:44, édité 1 fois
    VingtsCoeurs
    VingtsCoeurs
    Survivant
    Survivant


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lambersart

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  VingtsCoeurs Mar 4 Aoû - 22:39

    Nom: Heath
    Prénom: Ethan
    Age: 17 ans
    Vie: 100/100
    Histoire: Jeune lycéen sans problème, il passe ses vacances d'été chez lui avec ses amis et connaissances lorsque tout débute. Sa dulcinée (qui ne le sait pas encore) est partie faire du camping avec ses parents près d'un petit village bien plus au sud, ce qui le rend triste et maussade. D'un caractère plutôt lunatique, Ethan est habillé d'un T-shirt blanc et d'un jean quelconque avec une ceinture de cuir noire.
    Objets:
    -Sac à Dos contenant : Bouteille d'Eau x2; Plaques de Chocolat x6; Gants de cuir marrons; Paquets de clopes x5; Briquet x2
    Argent: 27 $
    avatar
    HerrGuderian
    Survivant
    Survivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  HerrGuderian Mar 4 Aoû - 22:54

    Prénom: JOHN
    Nom: KARCHER
    Age: 62 ans
    Vie:100/100
    Armes: Couteau de combat US (avec étui en peau de bête ) + M60 avec balles perforantes et "BAD MOTHER F*CKER" gravé sur la crosse + colt 1911 custom
    Histoire: Soldat John Karcher , ancien du Vietnam a perdu sa jambe gauche suite a l explosion d une mine antipersonnel dans la vallée du Drang ( Vietnam 1965 ). A un prothèse à la jambe qui lui permet de ce deplacé de façon quasi normale.
    Métier:Vend des pins a la sortie du musée de l US army près de phœnix (Arizona )
    Objets: ------
    Argent: ------

    Et oui on ne change pas une recette qui marche Cool

    J'APPROUVE

    Edit de 20 : A noter que John est le frère de l'armurier, il peut donc obtenir des ristournes à son équipe Wink
    John est une vieille connaissance d'Ethan, c'est le demi-frère de son oncle (ah la famille). Il aura un rôle important à jouer plus tard Wink
    -GOOD. N'oublie pas de faire ta signature Wink
    makioto
    makioto
    Survivant
    Survivant


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  makioto Mar 4 Aoû - 23:23

    Nom: Katsuki
    Prénom: Mao
    Age: 19
    vie : 100/100
    Histoire: Dès l'âge de 5 ans il fut initié à l'art du kendo.
    Il fait partie d'une famille de chasseur de prime réputé à une époque, mais déchue, suite à une affaire qui a mal tourné 2 ans avant sa naissance, il s'entraîne aux champs de tirs depuis ses 10 ans.
    Il est ambidextre, il peut donc ainsi maitriser deux armes en même temps.
    Il a commencé à travailler en tant que chasseur de prime après avoir fini le collège.
    Il porte un cache-oeil sur l'oeil droit suite à un accident lors de sa 10e mission.

    Métier: Chasseur de prime
    Argent : les 30 € de base

    Objets: rations de survie*100(pour les missions longues) +
    grappin + 2 épées + un beretta (20 balles)
    en gros le strict nécessaire d'un chasseur de prime.

    J'APPROUVE !

    Edit de 20 : Note que pour l'instant tu te rends au Lycée et que ton activité de Hunter est mise entre parenthèses, tu ne portes pas tes armes pour l'instant (tu comprendras pourquoi Wink )
    -GOOD.
    avatar
    iKille
    Survivant
    Survivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  iKille Mer 5 Aoû - 0:06

    Nom: Ravish

    Prénom: Stone

    Age: 20

    Armes: M4 Carbine, 5.56mm (Voilà :http://www.armyproperty.com/images/M4.jpg ) Beretta & Couteau de Survie.

    Histoire: Stone Ravish est née aux environs de la France, c'est aujourd'hui, un étudiant en Amérique, dans une fac réputé. De courte vacances étant arrivées, il passe le temps avec ses camarades, ses parents, riche, leurs ont offert 20.000€ pour "s'amuser tranquillement" il les dépensas très rapidement, ce qui le ramena à une vie maussade, puisque les amis étaient tous partit... Il allait tranquillement reprendre la fac, continuer les études, sans trop de soucis. [ Ouais c'est court, mais je suis pas trop inspiré Sleep ]
    Métier: Etudiant Cool

    Objets: Sac à Dos : Montre Waterploof Cool (Ca-deau Smile ).

    Edit de 20 :
    -GOOD. Mais tes armes ne sont malheureusement pas disponibles :/ L'infection n'étant pas déclarée, tu n'es qu'en vacances en France sans vrai but pour l'instant Wink
    Je t'offre une montre de la marque Waterploof, elle va dans l'eau et te donne l'heure approximativement Wink
    Ashley
    Ashley
    Survivant
    Survivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Perdue ...

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Ashley Mer 5 Aoû - 1:56

    Nom: Jenkins

    Prénom: Ashley

    Age: 19 ans

    Vie: 100/100 (pour tous)

    Histoire:

    Ashley est une pouf blonde à forte poitrine comme on en trouve des tonnes aux States. Sa vie est digne d'un épisode des Frères Scott (c'est d'ailleurs sa série préférée) : elle est née il y a 19 ans dans une ville paumée dans le trou du cul des USA dont le nom ne mérite même pas d'être mentionné ici, elle grandit dans une famille de beauf moyens, sa mère était "mère au foyer" (forcément quand on a pas fait d'étude ...) et son père vendait des GSM d'une sous marque made in Taïwan dans un magasin à peine plus grand que les chiottes d'une aire d'autoroute. Quand à Ashley, comme toute les petites pouf de son âge c'était une pom pom girl qui aimait s'envoyer en l'air avec l'équipe de basket, et qui rêvait d'un prince charmant multi millionaire afin de pouvoir glander le reste de sa vie ...

    Objets: Un sac à main contenant :

    - Du rouge à lèvres
    - Du mascara
    - Un string de rechange
    - Un téléphone de merde (un Samsung) rose bonbon auquel pend une breloque inutile
    - Des lunettes de soleil (des fausses Gucci)
    - Un tazer et un spray au poivre n'ayant jamais servi

    Argent : 15 dollars (les 15 derniers sont partis dans la facture de téléphone du moi dernier)

    PS : c'est le compte de votre Admin alias ZombieGluant tongue
    Edit de 20 : Si c'est le compte de l'admin, alors...
    -GOOD (ça c'est du perso comme on aime en voir !).
    HerculePoirot
    HerculePoirot
    Survivant
    Survivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  HerculePoirot Mer 5 Aoû - 11:41

    '*-~.,-~*`#LA FICHE#`*~-.,~-*'

    Pour jouer, vous devez remplir cette fiche et la c/c dans votre signature (n'oubliez pas de la mettre à jour régulièrement:

    Nom: Poirot
    Prénom: Hercule
    Age: 68
    Vie: 100/100 (pour tous)
    Histoire: Vieux détective a la retraite
    Objets: Lunette et canne
    Argent : 40$

    J'approuve

    Edit de 20 :
    -GOOD. Je t'ajoute 10 $, mais je t'informe que tu ne disposeras pas d'armes dès le début Wink On commence tous sans rien Twisted Evil


    Dernière édition par HerculePoirot le Mer 5 Aoû - 12:48, édité 2 fois
    avatar
    HyYp3rzZ
    Survivant
    Survivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Localisation : Rians

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  HyYp3rzZ Mer 5 Aoû - 12:00

    Nom: Inconnu
    Prénom: Robert
    Age: 53
    Vie: 100/100 (pour tous)
    Histoire: 42 ans de prison pour viol collectif sur un petit groupe de mineur avec son ami "Robert".
    Objets: Des bonbons :hap:

    J'approuve. :hap:

    P.S.: Cay HyYp3rzZzZ <3333333 (Votre ami MJ avec le pseudo FaSh1oN I love you )

    Edit de 20 : -GOOOOOD ! :rire: ça promet une bonne histoire !
    Merune
    Merune
    Survivant
    Survivant


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Merune Mer 5 Aoû - 16:39

    Yo :noel:

    Nom:Inconnu
    Prénom:Merune
    Age:16
    Vie: 100/100 (pour tous)
    Histoire:Aucune information sur ce personnage :noel:
    Objets:Impermeable noir, t shirt gris, pantalon gris à multiple poche, boots, paire de gants noir, paquet de clope x4, zipo noir avec une tete de loup blanc gravé dessus (j'aime les loups :bave:)
    Argent : 25 $.

    Tadam ! :noel:

    Approved by Chuck Norris.

    Edit de 20 : -GOOD.
    SBkick
    SBkick
    Survivant
    Survivant


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : 31 toulouse

    Présentations Empty stephanie

    Message  SBkick Mer 5 Aoû - 17:00

    nom : belyzel
    prénom : stephanie
    age : 20 ans
    histoire : Ne s'en souvient plus suite à la perte de sa mère, seul lien qu'elle possédait pour la retenir dans le monde dit "réel".
    Métier : Possède des capacités en sciences humaines (biologie), mais rien de plus.
    Capacité spéciale : sorte de 6e sens la prévenant du danger, héritage de sa mère décédée.
    arme : /
    argent : 30 dollars


    Edit de 20 : Désolé !! Pas d'arme au début, ni de sorts Wink

    C'est même pas encore la déclaration de l'infection, et vous voulez tous avoir des bazooka dans votre chambre ? :rire:

    -GOOD sans les armes, que je retire, mais je t'ajoute du flouze Wink Je t'arrange un peu ta description, tu me dis si ça te va Surprised

    Contenu sponsorisé


    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:14